mercredi 18 novembre 2009

mazeltov

Madame, Monsieur (bah oui la politesse)

Bienvenue a tous sur mon humble blouuug ( fais comme chez toi le frigo est là)
D'abord une explication de texte Je le sais je suis abominable
Pfou mais j'ai jamais étais douée pour me présenter moi jsui une grande timide.
Jmapelle Emma ma vie n'est pas tout a fait fascinante loin de la d'ailleur , j'ai une capacité a tomber ou trebucher sur une surface totalement plane en toute circonstance, Je m'évanoui a tout bout de champ est j'adore les cosmopolitain. Tous sa pour dire que j'essaye de me raconter moi et se qui m'entoure avec humour et la vision un peu enfantine de la chose parsque aprés tout ma vie c'est quand méme pas dla merde en boite

P.S je ne maitrise pas encor l'animal blogpost mais je sens que jvé y arriver yes we can ....
Ou pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire